EBay: If I did it n'est plus en vente
Un exemplaire du controversé livre d'O.J. Simpson, If I did it («Si je l'avais fait»), a été retiré du site Internet d'enchères en ligne eBay, après avoir dépassé une valeur de 4.000 dollars américains.

«Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher la publication du livre», a déclaré une porte-parole de News Corp. à l'agence de presse britannique
Reuters. La compagnie a donc demandé à eBay de retirer le seul exemplaire du livre - une copie promotionnelle - qui était en vente depuis quelques jours.
News Corp., qui est le conglomérat médiatique du milliardaire Rupert Murdoch, devait publier l'ouvrage le 30 novembre prochain, mais a décidé de le retirer suite à une demande formulée par Murdoch lui-même. De plus, tous les exemplaires déjà imprimés ont été détruits.
Le livre, écrit personnellement par l'ancien joueur de football et acteur de 59 ans, explique comment il s'y serait pris s'il avait commis le double meurtre de son ex-femme et d'un ami pour lequel il a été acquitté en 1995, après un long procès extrêmement médiatisé.
D'ailleurs, l'auteur, qui s'est confié cette semaine à certains médias, s'est moqué de la controverse et a déclaré que l'argent qu'il a reçu en avance pour la sortie du livre était déjà dépensé. «J'ai payé mes factures avec cet argent. Tout est disparu», a-t-il déclaré.
Pour lire tous les détails sur le controversé livre d'O.J. Simpson et pour un bref rappel des événements concernant le double meurtre, consultez cette
nouvelle de
BRANCHEZ-VOUS!.
Plan du site
|
Conditions d'utilisation
|
Contactez-nous
|
© Copyright
BRANCHEZ-VOUS! inc. et partenaires, 1995-2008. Tous droits réservés.